Il faut dire que du coup il a hérité des zones les plus pentues. Quand à ses deux comparses qui l’ont accompagné (un le matin, un l’après-midi), ils n’avaient eux que leurs propres mollets sur qui compter, ils n’ont donc pas démérité non plus !
Chaque commune a ses spécificités, et du point de vue des arpenteurs, St Cyr étant très résidentielle, le besoin d’arceaux vélo n’est pas criant. Concernant St Pierre, certains se sont plaints du manque d’aménagements cyclables. Pour autant, la vitesse y est souvent limitée à 30 km/h, mais cette limitation de vitesse (en tout cas le dimanche) semble ne pas vraiment être respectée.
Lors des précédentes cartoparties, Emmanuel nous avait carrément développé une carte d’analyse (cf ici). Cette fois Cyrille nous a mis en place un autre type de carte, qui permettra à qui le souhaite de suggérer des emplacements de parkings vélo là où il nous semble en manquer. (Lien vers cette carte prochainement dans cet article).
En tout cas une fois n’est pas coutume, nous avons bénéficié d’un temps exceptionnel (surtout dimanche), pourvu que ce soit également le cas pour les 2 prochaines cartoparties à venir !
Dimanche 26 avril, Chambray lès Tours :
Permanence de 9h à 12h et de 14h à 17h
Salle Godefroy, 9 avenue des platanes. Cliquez ici pour voir sur un plan.
Chambray-lès-Tours
https://framadate.org/xao5ayso51l6kfnf
Vous avez raté les évènements précédents ? Pas de problème, rdv sur le lien suivant :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.