Le congrès de la FUB qui s’est déroulé à Tours les 10 et 11 février 2022 fut le congrès de tous les records : record d’exposants sur le salon professionnel, record de congressistes, record de réponses à l’édition 2021 du Baromètre des villes cyclables. Cette très belle édition est due à l’organisation sans faille des équipes de la FUB et de ses partenaires, dont le Collectif Cycliste 37.
Plusieurs fois remerciés, applaudis et félicités pour leur présence discrète et efficace, plus de 60 bénévoles du Collectif Cycliste 37 se sont mobilisés pendant trois jours pour accueillir, accompagner et orienter les 700 participants à ce congrès 2022.
Merci aux bénévoles du Collectif Cycliste 37
Merci à Adrien, Agathe, Alain et Alain, Alexandre, Ana, Anne, Annie et Annie, Antoine et Antoine, Bernadette, Bernard et Bernard, Catherine, Cécilia, Chloé, Christian, Clément, Cyril, Daniel, David, Delphine, Emmanuel, Fabien, Florence, Franck, François (x 4 !), Françoise, Gabriel, Geneviève, Guy, Isabelle, Jean, Jean-Michel, Joël, Julia, Laure, Lérig, Marie-Cécile, Nadine, Nathalie, Pascal, Patrice et Patrice, Patricia, Patrick, Philippe, Roselyne, Sébastien, Sophie, Stéphanie, Sylvain, Théo, Thierry et Thierry, Thomas, Tom et Xavier.
Merci à l’équipe salariée et aux services civiques du CC37
Merci à Aude, Willy et Fabien.
Merci à Mohamed et Matteo.
Merci à la FUB
Merci à l’ensemble du Conseil d’administration pour sa confiance et, en particulier, à Olivier et Annie-Claude.
Merci à toute l’équipe salariée de la FUB et, en particulier, à Manon et Sophie ainsi qu’à Valérie, Anne-Sybille et Vincent.
Merci aux partenaires financiers du 22ème congrès de la FUB
Congrès FUB : le CC37 a relevé et réussi ce défi collectif
Comme l’a souligné Christophe Boulanger, conseiller métropolitain de Tours Métropole Val de Loire et délégué du Syndicat des Mobilités de Touraine, « le Collectif Cycliste 37 est passé du statut d' »emmerdeur » à celui d’expert incontournable et de poil à gratter. Et on en a bien besoin ! »
Lors de la table-ronde de clôture, Olivier Schneider, président de la FUB, a transmis tous ses « remerciements au Collectif Cycliste 37, qui a proposé à la FUB de venir à Tours pour tenir ce congrès et remerciements à toute l’équipe de la FUB ».
« Mille mercis aux associations. Merci à vous d’avoir organiser ce congrès », a ajouté François Bonneau, Président de la région Centre Val de Loire, lors de son allocution.
Enfin, à travers l’organisation conjointe de ce congrès avec la FUB, le Collectif Cycliste 37 a fait preuve de son dynamisme, de son efficacité et de son savoir-faire. Comme le dit Emmanuel Denis, maire de Tours, « ce congrès est une belle reconnaissance pour le Collectif Cycliste 37. »
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.