Un coup dur qui renforce notre motivation !

Le local du Collectif Cycliste 37 a été cambriolé début juin et du matériel a été dérobé. Ce fut un choc pour tous (bénévoles, salariés, adhérents, élèves de la vélo-école).

Cependant, notre motivation à œuvrer pour le développement du vélo en Touraine reste intacte. Ce coup dur ne fait que renforcer notre volonté d’aller de l’avant. Nous souhaitons ainsi non seulement poursuivre nos actions (atelier d’autoréparation, vélo-école pour adultes, prestations et sensibilisation, etc.) mais aussi concrétiser de nouveaux projets.

Vous pouvez nous aider à franchir un cap !

Votre aide peut aujourd’hui se traduire de trois façons différentes :

• en adhérant, ré-adhérant ou en faisant connaître le CC37 autour de vous. Vous nous permettrez ainsi de passer le cap des 1000 adhérents en 2019 !

• en donnant de votre temps pour mettre en œuvre des actions ou monter des projets avec nous.

• en faisant un don qui nous permettra de remplacer le matériel volé. Un reçu fiscal vous sera envoyé afin de déduire 66 % de la somme de vos impôts.

Aidez-nous à aller de l’avant !

Un local qui est aussi le vôtre

Venez nous rencontrer au siège de l’association (quartier Beaujardin-Raspail) pendant les horaires d’ouverture de l’accueil et de l’atelier d’autoréparation.

Remerciements

Merci à la ressourcerie La Charpentière qui nous a donné de l’outillage vélo.

Merci au Syndicat des Mobilités de Touraine qui nous a prêté des Vélociti pour poursuivre les cours de vélo-école pour adultes.

 Le Conseil d’administration

Tours, le 13 juin 2019